Conditions et règlement
1
Cours individuel
Les séances individuelles durent une heure, elles peuvent avoir lieu à votre domicile ou sur mon terrain. En cas de déplacement, les frais s'élèvent à 50cents / kilomètre (de Wintershouse à votre domicile).
Éduquer son chien, c'est le guider à travers un monde d'humain. Votre chien est un animal aux besoins spécifiques, répondre à ses besoins tout au long de sa vie est le moyen de construire une relation saine basée sur la confiance, le respect mutuel et la sécurité de tous.
2
Cours et balades collectives
Travailler en groupe permet au chien d'améliorer sa concentration et sa capacité à gérer les stimulus extérieurs. Les cours collectifs durent une heure et se déroulent aux endroits indiqués sur le planning des activités collectives. Les promenades peuvent avoir lieux en ville comme en campagne, vous trouverez les lieux et les dates sur le planning des activités collectives.
Afin de pouvoir être à l'écoute de chacun, les groupes sont limités à 5 individus.
Pour des raisons sanitaires, les chiens doivent être à jour de vermifuge et d'antiparasitaire (produit vétérinaire).
3
Pension simple et pension éducative
J'accueille un chien en pension à la fois, ou deux chiens de petite taille du même propriétaire. Pour que tout se passe bien, un balade avec le propriétaire et un séjour d'adaptation d'au moins une journée et une nuit sera obligatoire avant tout séjour plus long. Si le niveau d'éducation du chien n'est pas suffisant par rapport aux conditions d'hébergement, des séances d'éducations individuelles ou une pension éducative seront obligatoires. Tout problème de santé ou comportement devra m'être transmis, je me réserve le droit de refuser les chiens présentant une grave agressivité ou des problèmes d'éducation. Afin d'éviter les risques de contagion, le chien devra être à jour de vermifuge et d'antiparasitaire (produits vétérinaires).En pension éducative, en plus de la garde, je travaillerai avec votre chien selon vos souhaits (rappel, marche en laisse, obéissance etc). Pour ce faire, il est nécessaire que nous nous soyons vu au moins un fois en séance d'éducation individuelle au préalable afin de bien cerner vos besoins et l'environnement de vie du chien.
Le chien séjournera chez moi (pas de chenil) et pourra profiter de balades quotidiennes d'1h dans les champs en plus de l'accès au jardin et de la participation aux évènements collectifs (si possible).